Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

B2 Torpedo de 1925 (DAVMIM)

le Dim 30 Déc - 18:57
passionné depuis longtemps (toujours?) par les autos ancienne je révais de pouvoir m'offrir une "guimbarde " en épave , depuis maintenant 2 j'ai pu m'offrir mon rève une citroen b2 torpedo de 1925 dans son jus et la restauration a débuté [img][/img][img][/img]

En fait lorsque je l'ai acheté à part faire une vidange je n'avais jamais touché à la mécanique , je me suis procuré la revue technique et en attendant de pouvoir aller chercher la voiture ( 400km et plateau donc un mois d'attente...) j'ai potassé autant dire que lorsque j'ai ramené la voiture à la maison j'ai passé du temps dessus... et j'ai ainsi appris les bases de la mécaniques , j'ai démonté le moteur de Aà Z voir photos et maintenant il tourne je mettrait un post dans la partie restauration avec photos pour vous faire partager les débuts de cette restauration[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
et ci joint un lien yout.... pour ses premiers tours de roue depuis 40 ans
démarrage moteur depuis 40 ans
1ers tours de roue
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://gaetan24130.blog4ever.com/blog/index-274071.html

Re: B2 Torpedo de 1925 (DAVMIM)

le Dim 30 Déc - 19:30
j'ai déplacé ton sujet dans la bonne rebrique, tu peux continuer a poster ici Very Happy

le Dim 30 Déc - 22:50
merci bien , je comptais ouvrir un post et voilà c'est fait merci encore
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant