Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

A mon tour...

le Sam 8 Déc - 12:32
Bonjour à tous.

Je me présente, PEC, je suis le président du club LES CHEVALIERS DE L'ARBRE A CAMES, un petit club autos et motos à Bergerac (24).

Je suis fan de tous les véhicules à moteur, mais j'ai une très GRANDE préférence pour les avants guerres!!!.

Je suis motard, ma plus ancienne une Motobecane 250cc type E MB4 1928.
J'ai également une Motobecane D45S de 1948 (en cour de restauration), un scooter Motobecane Moby SBS de 1955, une Folis 125 de 1955, un petit Solex et une grosse Suzuki 1340 Hayabusa de 2008.
Déjà pour les motos vous pouvez voir que tout me passionne, j'ai autant de plaisir à me promener avec mon Solex que d'essayer d'exploiter les nombreux chevaux de l'hayabusa...

Et pour les voitures même chose. Mon avant guerre : une Citroen 5cv de 1922 (en restauration)
J'ai également une Citroen Traction 11B de 1950, une Jeep Willys de 1944, une Mini de 1981. Et je roule au quotidien en VW caddy mk1 de 1986.

Sinon, quoi dire de plus, moi je suis de 1983, je suis encore pour quelque mois militaire (dans la marine) et je suis de Bergerac.

Je viens de voir que je suis le 13ème inscrit........ j'aime pas le chiffre 13.......... pale

En tout cas j'aime beaucoup l'idée de ce forum, et Jesus si tu as l'idée d'organiser une sortie avant guerre, je serai le premier à répondre oui!!!
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://gaetan24130.blog4ever.com/blog/index-274071.html

Re: A mon tour...

le Dim 9 Déc - 12:58
Bienvenu a toi ici président!!!!!! une sortie avant guerre dés que le forum sera lancé pourquoi pas!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant