Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Presentation de Micka202

le Mer 4 Oct - 20:04
Bonjour
Je m'appelle Mickael passionné de voiture ancienne , tout nouveau sur ce site, je viens d'aquerir d'une Peugeot 202 de 1938 (que j'ai nommée Lucy)

Pour la petite histoire c'est ce modele qui ma fait attirer du coter des avant guerre anvant j'etais plus interreser par les voiture du style renault 5 ou peugeot 104, mais si je connaissait de non et en n'avais deja en photo ou dans des film, la premier fois que j'en n'avais une de pret c'etait musee peugeot, car je n'en voiyait pas beaucoup dans les recenblent autos ancienne, a la en contre des traction je voyais souventn ducoup ce modele m'avait une peu intriguer et plus,je m'etais alors mis a chercher plus informationt a acheter des bouquin et autre a son sujet ce qui mas fait encore plus aimer et mi imteresser,puis avoir pus en croisser enfin dans des recceblement ma fait encore plus aimer le modele, jusqu'au point de me dire qu'n jour moi aussi j'en aurait une moi aussi, les annes passe je me renseigneine plus encore, lis sur internet les divert topic de restauration de differte personne que je trouvait, les annes passe, je deplace apres avoir vu des annonce pour aller en voir une, puis deux, puis trois, jusqu'a au mois aout au je tombe enfin sur la bonne, qui es donc celle que je ne suis allait chercher que ce week-end apres l'avoir reserve au vendeur

Re: Presentation de Micka202

le Jeu 5 Oct - 11:57
Bienvenue,

Elle est pas mal en effet.

tu as des photos de l'intérieur, moteur ect.. a nous mettre ?

Elle roule ?

tu as quoi à faire deçu ?

le Mar 10 Oct - 19:01
J'ai des d'autre photos que je mettrai dans sa présentation

Roulante ou si on la pousse, , par c'est propre moyen je ne sais pas encore, la seule chose que je sais c'est que le moteur n'est pas bloquer, je suis entrain de tout vérifier pour faire tourner le moteur

Dessus je doit refaire les plancher avant les bas d'aile avant de la caisse, un nettoyage du châssis retrouver certaine pièces manquante ou a changer

Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://gaetan24130.blog4ever.com/blog/index-274071.html

le Mer 11 Oct - 16:40
Bonjour et bienvenue a toi, belle voiture, j'ai hate de découvrir le sujet sur sa restauration.

Gaetan

le Mer 11 Oct - 18:57
Bonjour
merci de votre accueille
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant