Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Présentation de KenzoB14

le Mer 30 Aoû - 15:16
Bonjour,

Je suis Kenzo, une jeune passionée de 19 ans. Heureux de posséder une Citroën B14G "conduite intérieure" de 1928 en état roulante. Laughing  
J'habite à la côte belge à quelques kilomètres de Dunkerque. Passionée depuis l'enfance, mon grand-père a eu une Renault Monaquatre de 1932 mais vendu il y a 10 ans. La seul du famille qui reste passioné des voitures avant-guerre je voulais acquérire une voiture pareil le plus vite possible. Maintenant je suis à la recherche de trouver chaques pièces d'origine pour la voiture.
Donc voilà ma voiture de 89 ans;  Very Happy

Je connais l'histoire de ma B14G depuis son premier proprieté. Vendu neuf à Lusignan (Vienne) en 1928 dans la garage de "Branger-Mady".

Est-ce qu'il y a autres personnes de ce forum qui possède une Citroën avant-guerre qui a été vendu dans le même garage  Question  Question

Cordialement
Kenzo
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://gaetan24130.blog4ever.com/blog/index-274071.html

Re: Présentation de KenzoB14

le Mer 30 Aoû - 15:37
Génial, 19 ans et déja en avant guerre, c'est super sa!

Merci pour cette belle présentation et bienvenue a toi!

Tu l'as achetée roulante ou tu l'as restaurée toi même?

gaetan

le Mer 30 Aoû - 15:55
Je l'ai achetée en état roulante mais on a déjà remplacé la boîte de vitesse et les flectors et ainsi réviser la magnéto.

Kenzo
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant