Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Bonjour à tous!

le Lun 26 Aoû - 12:41
Bonjour,

Encore un nouveau et encore un p'tit jeune! Wink

Passioné des grandes marques Françaises (en priorité) d'avant guerre (et même d'avant la 1ére guerre) depuis tout petit, j'ai "traîné" un peu en "fantôme" sur ce forum avant de me décider à m'inscrire.
Pour le moment je ne posséde pas encore de véhicules anciens car une autre passion anime mon quotidien: la moto! Donc chaque chose en son temps, je sais qu'un jour je posséderais une belle d'avant guerre.
Je me passionne également à tout ce qui touche de prés ou de loin à l'automobile: plaques émaillées, pompe à essence, bidons d'huile, motos, side-car, tenue d'époque...
Avec le temps (peut être l'âge aussi...) j'aime beaucoup savoir comment se gérait l'industrie automobile avant l'arrivée de la consommation en masse de ce moyen de locomotion. En traînant sur le net, on arrive à trouver de trés belles anecdotes sur tel ou tel constructeur ou ingénieur. Je remercie d'ailleurs les personnes qui vont vivre ces différents blogs (ou sites) car cela fait partie de notre histoire et, pour moi, connaître son passé c'est déjà un peu connaître son avenir.
Bref, je m'éloigne un peu du sujet, le plaisir 1er de cette passion reste le plaisir des yeux.

Au plaisir de vous lire sur le forum!

Re: Bonjour à tous!

le Mar 27 Aoû - 6:46
bonjour
bienvenu sur le site et heureux de voir des jeunes aussi passionnés
voici une video de nos ancètres http://www.youtube.com/watch?v=S4KrIMZpwCY
j'étais aussi passionné de compétition , fait du rallye pendant 9 ans je me suis tourné maintenant vers l'automobile de collection et ce n'est que du bonheur de faire revivre une épave,de trouver toutes les pièces ,la remonter et enfin pouvoir en rouler.
bonne continuation
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://gaetan24130.blog4ever.com/blog/index-274071.html

le Mer 28 Aoû - 16:45
Bonjour a toi et bienvenu sur le Forum!!! Very Happy 

le Dim 1 Sep - 10:42
Bonjour gaetan , peut tu nous expliquer comment mettre une image. Nous y arrivons pas;

le Dim 1 Sep - 11:52
Bienvenu
La reléve est assurée
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://gaetan24130.blog4ever.com/blog/index-274071.html

le Dim 1 Sep - 13:01
Salut Pascal, tu cliques sur le logo ecran avec une disquette au dessus de la fenétre pour ecrire son message en bas, si tu laisses le pointeur de la souris dessus sans cliquer, sa va te marquer "heberger une image"

Tu cliques, sa t'ouvres une fenetre, tu cliques sur "choisissez un fichier"
Tu vas avoir une nouvelle fenetre sur laquelle tu choisis ta photo sur ton ordinateur.
Tu cliques sur "envoyer" et tu laisses charger, quelques instants apres s'ouvrira une nouvelle fenetre avec 3 lignes de codes, il te suffit de copier le 2nd lien dans ton message.

Sa parait compliqué, mais sa se fait en une poignée de secondes, c'est le méme principe sur tous les forums. Perso, je mets plusieurs dixaines de photos par jours sur les différents forums, sans que sa ne dépasse quelques minutes.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant