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 Astuces pour anciennes

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francoes



Messages : 84
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 41
Localisation : Champagne...

MessageSujet: Astuces pour anciennes   Lun 29 Avr - 16:44

Bonjour à tous,

je suis tombé par hasard sur ce site:

http://clubgeorgesirat.fr/index_fichiers/Page3458.htm

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Gaetan
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Messages : 1128
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 31
Localisation : bergerac

MessageSujet: Re: Astuces pour anciennes   Lun 29 Avr - 18:03

Bonjour autant le système de graissage des culbus est discret et "utile" bien que un coup de burette toutes les 2 heures sa mange pas de pain et sa entretient le folclore)

Mais alors la pompe a eau electrique en dérivation, je te dis pas le furoncle dans le compartiment moteur.

Un moteur et un radiateur en bon etat sa fonctionne tres bien.
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Avalou



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Date d'inscription : 26/12/2012
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Localisation : ANGERS

MessageSujet: Re: Astuces pour anciennes   Lun 29 Avr - 18:19

Bonsoir,
Pourquoi pas un un turbo sur nos rosengart !!!!!

Amitié,

Avalou
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francoes



Messages : 84
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 41
Localisation : Champagne...

MessageSujet: Re: Astuces pour anciennes   Lun 29 Avr - 18:45

Pour mon cas , je trouve très efficace le refroidissement de ma Rosengart. Le thermosiphon fonctionne super bien.
J'ai un thermomètre, je surveille de près la température, et pas de grosse frayeur.

Hé oui, on trouve de tout sur le net.

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Gaetan
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Messages : 1128
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 31
Localisation : bergerac

MessageSujet: Re: Astuces pour anciennes   Lun 29 Avr - 19:24

J'avais un thermomètre aussi sur ma Ford 1929, défois dans les montées ou les embouteillages sa fait un peu peur, mais sinon c'est vrai qu'un thermosiphon si c'est en bon état sa fonctionne bien.
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kerso03



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Localisation : 03

MessageSujet: Re: Astuces pour anciennes   Mar 30 Avr - 17:55

Il y a parfois des voitures sur lesquelles ça évite de déculasser à chaque fois que l'on doit sortir avec de fortes chaleurs!

C'est mon cas, à force que le joint de culasse casse entre les 2 derniers cylindres de mon CGS j'ai mis une pompe en dérivation afin d'envoyer de l'eau refroidir l'arriere de bloc directement, depuis pas de problemes.

Je precise que mon faisceau de radiateur est neuf. mon moteur également.

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