Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Recensement des voitures du site

le Sam 23 Fév - 10:17
Bonjour,

a chaque fois que je viens flâner sur le site, je m’aperçois qu'il y a des nouvelles Rosengart qui sors de l'ombre !!!!

Je suis agréablement surpris, pour une marque qui commence a devenir rare, c'est excellent, et on s'apercois qu'il manquait sur la toile française ce genre de forum pour regrouper nos chères Rosengart, et ainsi de pouvoir discuter ensemble !
Donc bravo encore à Gaetan pour cette initiative !

Bon, je sais bien que ce n'est pas un fofo uniquement Rosengart....

Ma demande est:

==> il serait bien de regrouper a un seul endroit les Rosengarts (et autres bien sur !) afin de savoir qui à quoi ! Ainsi il sera plus facile de pouvoir contacter l'un ou l'autre pour avoir des infos, conseils ou autres????

Qu'en pensez vous ?

Bien à vous !

Le Francoes

Re: Recensement des voitures du site

le Sam 23 Fév - 11:26
Tu as quand même le Club L Rosengart :
http://www.club-rosengart-france.fr/

Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://gaetan24130.blog4ever.com/blog/index-274071.html

le Sam 23 Fév - 21:12
Oui, il existe deja le club Rosengart, je ne souhaite pas qu'on leur fasse de l'ombre, je pense plutot qu'on pourrait créer des sous-catégories par marques, mais pour le moment le forum est petit, donc je laisse cette version simple, on verra dans quelques mois si on change l'espace.

Mais tu peux tres bien sur ce sujet, créer un listing des Rosengart du forum en reprenant les infos dans les sujets des camarades

pseudo, véhicule, année, photo.

Very Happy

le Dim 24 Fév - 9:14
Oui, sur le club Rosengart les voitures sont recensées, c'est vrai.

le Mer 27 Fév - 9:12
En ce qui me concerne je suis tout à fait d'accord pour la proposition de Francoes. C'est vrai, il y a le club Rosengart, mais le forum du club ne fonctionne pas et le site n'est jamais mis à jour.
De plus les responsables des différentes catégories sont difficilement joignables.
Je trouve vraiment mon compte ici que ce site. Belle idée de Gaëtan !!. Alors faisons le vivre !
Et puis, je l'ai déjà évoqué, proposons des rencontres !
Il y a ici un esprit qui me semble très conviviale. Il faut protéger ça ! Ça devient tellement rare !!!

le Mer 27 Fév - 9:18
Tu es de "La Flèche" , Bourdigal ??
Il y a là-bas une belle Rosengart supertraction, verte avec la capote noire, qui est certainement une des mieux fini que je connaisse

le Mer 27 Fév - 9:29
Effectivement. Je vois bien qui est le propriétaire, mais je n'ai jamais vu la voiture.
Quand à la mienne, ce n'est qu'un petit Roadster LR4N2.
Ta LR 539 est magnifique.
A bientôt
Philippe

le Mer 27 Fév - 10:09
Celle de M. B.... est mieux finie que la mienne, même si sa restauration date maintenant d'une trentaine d'année
Mais il était du "métier" (mécanique de précision)
IL avait aussi un voisin qui avait eu l'autorisation de Citroën pour refaire des cabs traction 15/6 avec la certification Citroën !!!!

le Mer 27 Fév - 10:38
Je les connais tous les deux. La traction est magnifique ! Elle appartient à l'ancien concessionnaire Peugeot de La Flèche.

le Mer 27 Fév - 10:40
BOURDIGAL a écrit:En ce qui me concerne je suis tout à fait d'accord pour la proposition de Francoes. C'est vrai, il y a le club Rosengart, mais le forum du club ne fonctionne pas et le site n'est jamais mis à jour.
De plus les responsables des différentes catégories sont difficilement joignables.
Je trouve vraiment mon compte ici que ce site. Belle idée de Gaëtan !!. Alors faisons le vivre !
Et puis, je l'ai déjà évoqué, proposons des rencontres !
Il y a ici un esprit qui me semble très conviviale. Il faut protéger ça ! Ça devient tellement rare !!!

+ 1 cheers
Voir le profil de l'utilisateurhttp://histoirefamillevilain.blogspot.fr/

le Mer 27 Fév - 13:24
comme sur ce site il n'y a pas que des rosengart voici le lien pour les peugeot series 01 (201,301,401,601) ou sont recensé ces voitures, si la votre n'est pas recensées faites le çà ne coute rien et ce site est plein d'infos

http://www.club01.eu/

photo

le Sam 12 Oct - 13:17
Comment faire pour mettre une photo quand on est quasi nul en informatique ! ! (par exemple : c'est quoi " heberger " par rapport à " insérer "?. Sauf erreur de ma part : ca ne semble pas fonctionner !
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://gaetan24130.blog4ever.com/blog/index-274071.html

le Sam 12 Oct - 16:45
Bonjour René, tu clique sur "heberger" il faudra surement créer un compte qui sera valable sur tous les forums utilisant cet hébergeur), une fois inscrit (facile comme une inscription de forum)

Tu reclique sur "héberger" sa va t'ouvrir une petite fenètre, sur cette fenetre, tu clique sur "choisissez un fichier", comme pour un email, tu choisi ton image dans une nouvelle petite fenetre qui va s'ouvrir, tu double clique sur ta photo a l'endroit ou elle est stoquée sur ton ordinateur.

Sa te rebascule sur la première petite fenetre, a ce moment tu clique sur "envoyer", tu attend quelques instants (de 5 secondes a 1 minute selon la taille de la photo) et dans la petite fenetre vont apparaitre 3 lignes de codes complexes, il te suffit de surligner en bleu la ligne numéro 2 avec le clic gauche, puis clic droit, "copier", a nouveau clic droit dans le message que tu es en train d'écrire "coller", sa va te recopier la ligne de code, (tu ne verra ta photo qu'une fois le message validé.

Voila c'est tres compliqué a expliquer, mais si tu suit a la lettre ce que j'ai ecrit sa fonctionnera, une fois qu'on a pigé le truc, sa prend a peine quelques secondes pour mettre des photos.

amicalement

gaetan

le Dim 13 Oct - 8:23
jean-philippe a écrit:comme sur ce site il n'y a pas que des rosengart voici le lien pour les peugeot series 01 (201,301,401,601) ou sont recensé ces voitures, si la votre n'est pas recensées faites le çà ne coute rien et ce site est plein d'infos

http://www.club01.eu/

J'y suis passé par ce Fofo, quand j'avais ma 201.....
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant