Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Rosengart vivor a vendre

le Jeu 24 Jan - 16:34
Je tente une derniere annonce, apres avoir en avoir mis une sur LBC ou les gens pas serieux pullullent.
Je vends une Rosengart Vivor incomplete et demontèe sans CG
Donc le lot se compose de
Pour 600 euros vous achetez
La carrosserie complete
4 sieges
Le compteur, et le reste du TdB
Le chassis complet avec les suspensions,
les moyeux de roues,
les tambours, tringlerie de freins
Les 4 roues completes avec leurs enjoliveurs
Toutes les baguettes specifiques aux modeles
les boiseries (en mauvais etat)
La colonne de direction
les phares avant
Demarreur, dynamo, allumeur
Toutes les pieces de ferronerie en rapport avec les boiseries structurelles

Ce qui manque
Les poignes de porte (communes avec les tractions avant)
le radiateur (le meme que sur les autres rosengart)
le reservoir (Idem)
le volant (idem aux citroen HY)
le moteur le meme que sur les autres rosengart
la BV (une 3 vitesses ce monte sans probleme)
le pare brise (vitre plate, et cadre idem aux autres rosengart)
une vitre laterale. (j'ai la deuxieme pour servir de modele)
Les feux arrieres (que l'ont peut trouver en neuf, je vous joindrais un lien en angleterre

Pour le lot 600 euros FERME, LE PREMIER FEVRIER ELLE PART A LA POUBELLE
Possibilite de vente de pieces separer
Pas la peine de me proposer moins je viens de refuser a un petit rigolo qui me l'avais reserver a 600 puis qui m'as proposer moins ensuite

Dernière édition par laurent575 le Jeu 24 Jan - 17:29, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurhttp://histoirefamillevilain.blogspot.fr/

Re: Rosengart vivor a vendre

le Jeu 24 Jan - 16:40
a quoi çà ressemble? t'as pas une photo même ancienne de ce modele inconnu?

le Jeu 24 Jan - 17:32

oui, j'ai une ou deux photos pour appater le chaland Very Happy
i
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://gaetan24130.blog4ever.com/blog/index-274071.html

le Jeu 24 Jan - 18:57
salut laurent, si les sièges sont les mémes que sur les autres rosengart (lr4n2) je serais eventuellement acheteur?

Gaetan

le Jeu 24 Jan - 22:06
Gaetan a écrit:salut laurent, si les sièges sont les mémes que sur les autres rosengart (lr4n2) je serais eventuellement acheteur?

Gaetan
Tu as une photo du type de siege que tu cherche ?, j'en ais 4 dont 3 non decousu, mais defraichi, le 4eme est decousu.

le Ven 25 Jan - 7:47
J-6 avant la poubelle

Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://gaetan24130.blog4ever.com/blog/index-274071.html

le Ven 25 Jan - 17:25
Voila ce que je recherche,

le Ven 25 Jan - 18:05
Si je peux me permettre Laurent, une Vivor, c'est rare, alors préférer la mettre à la benne plutôt que de la céder à un amateur de véhicules anciens, j'avoue ne pas saisir... C'est dommage! Neutral

Personnellement, je n'ai pas de place mais c'est vrai que c'est une auto intéressante, j'espère croire qu'elle ne va pas finir à la poubelle, ça me ferait "mal" franchement! Wink

Ne la mets pas à la benne!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurhttp://histoirefamillevilain.blogspot.fr/

le Ven 25 Jan - 21:54
pourquoi ne pas la signaler au club rosengart?????

le Sam 26 Jan - 19:54
Je suis d'accord! Le club Rosengart peut être une bonne solution Wink

Je précise que les sièges de la LR4N2 et de celle-ci ne sont pas les mêmes en toute logique (enfin peut être que le chassis et les points d'ancrage concorde après...), qui était équipée en "2 + 2" Smile
Admin

le Sam 26 Jan - 21:08
oui mais comme c'est pour mettre dans une auto "dans son jus" méme si c'est pas d'origine, c'est bon, il faut juste que sa passe en largeur, j'ai essayé les plus petits sièges que j'ai en stock (2cv) il y a 5cm de trop de chaque cotés.

pour le moment j'ai mis des sièges de salle des fetes en bois avec une toile de jute Laughing

le Sam 26 Jan - 22:36
Quentin a écrit:Si je peux me permettre Laurent, une Vivor, c'est rare, alors préférer la mettre à la benne plutôt que de la céder à un amateur de véhicules anciens, j'avoue ne pas saisir... C'est dommage! Neutral

Personnellement, je n'ai pas de place mais c'est vrai que c'est une auto intéressante, j'espère croire qu'elle ne va pas finir à la poubelle, ça me ferait "mal" franchement! Wink

Ne la mets pas à la benne!!! Very Happy

Je suis bien conscient qu'une Vivor est rare, mais je suis fatigué d'etre enmerder par les casses pieds qui pullulent sur LBC, elle est a vendre pour 600 euros pas un de moins passer la date indiquer je la mets a la decheterie
Je l'avais mises sur LBC en octobre a 1000 euros complete, j'ai eu que des offres farfelues, la semaine dernire un gamin me la reserve pour 600, me telephone 10 fois dans la journèe pour le transport(il devais trouver un fourgon) pour me dire a la fin de la journèe que son oncle lui a dit de me donner 3 ou 400 eurosparce qui devait encore ralonger 180 euros pour son deplacement depuis la drome, imaginez ma courtoisie apres !!!
Donc comme toutes les blagues ont une fin, normalment le 1er fevrier c'est dans la benne.

Pour les sieges c'est 100 euros la paire plus le port.
Admin

le Dim 27 Jan - 8:03
salut ok, pour les sièges a ce prix la sa me convient, tu peux me donner la largeur de ces sièges et me faire passer une photo eventuellement?

merci

le Dim 27 Jan - 9:50
Ok je tacherais de faire une paire de photos et de mesurer ca aujourd'hui, transport Poste ou france express en plus, ca depend du poids

le Dim 27 Jan - 19:13
Gaetan MP

le Lun 28 Jan - 10:59
Up pour GaetanMon telephone

J-3

Dernière édition par laurent575 le Ven 8 Fév - 8:09, édité 1 fois

Admin

le Lun 28 Jan - 19:38
Bonsoir Laurent, j'avais pas capté le Mp, desolé, as tu pu faire des photos? j'ai mesuré les sièges sur celle de mon père, il me faut 45cm de largeur.

gaetan

le Mar 29 Jan - 16:45
les miens font 44 de large
Appelle moi je n'arrive pas a charger la photo sur le forum, ATTENTION PLUS QUE 2 JOURS.
Admin

le Mar 29 Jan - 17:33
salut je ne suis pas telement telephone, envois moi la photo par mail porsche24@hotmail.fr , si ils me conviennent, je t'envois un chèque dans la semaine, dés encaissement je te files mon adresse et tu me les envois.

Wink

le Mer 30 Jan - 8:22
Gaetan a écrit:salut je ne suis pas telement telephone, envois moi la photo par mail porsche24@hotmail.fr , si ils me conviennent, je t'envois un chèque dans la semaine, dés encaissement je te files mon adresse et tu me les envois.

Wink

Toutes bonnes transactions commencent par une conversation, alors fait un effort quant on cherche une piece, donc tu m'appelle aujourd'hui vers 20 heures, je t'envoie neanmoins une photo des sieges.
Admin

le Mer 30 Jan - 12:13
Bonjour Laurent, bien entendu je comprend ta position, il y a tellement de gens peu sérieux sur internet. Perso, j'achète et je vends autos et pièces systèmatiquement par mail, car comme je te l'ai dit je suis anti telephone.

J'ai bien reçu la photo sur mon mail, hélas, ces sièges bien qu'ils soient de petites dimenssion ne conviendront pas a la LR4N2 qui va rester dans son jus, ils sont en skai marron, je cherche des tissus gris/beige arrondis sur le dossier et epais.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

J'espère que quelqu'un va se manifester pour prendre l'enssemble avant que tu la jettes a la ferraille.

Gaetan

le Mer 30 Jan - 19:21
Non mais je reve pour 100 euro il faut encore qu'ils soit d'une couleur precise, demain je vais a la decheterie, ca me fait chier d'etre emmerder par des pinailleurs, garde tes sieges de bureau et tes sacs a patates.
Admin

le Mer 30 Jan - 20:18
Je suis poli avec toi j'aimerai que tu le reste egalement, je te demandes une photo pour voir si ces sièges sont bien les modèles que je recherche, ce n'est pas le cas, ils n'ont ni la forme, ni la matière ni la couleur correspondante. Ce n'est pas une question de prix.

le Mer 30 Jan - 22:29
Comment peut tu imaginer trouver des sieges de rosengart de la bonne couleur, du bon modele, pour 100 euros, moi meme j'ai rater une sellerie complete pour une peugeot 202 il y as 20 ans depuis je n'en ai jamais revu, et pourtant une 202 c'est nettement moins rare qu'une rosengart, alors lorsque l'ont a l'opportunite de trouver une paire de sieges pour une rosengart, a ce prix et bien normalment ont les prend et ont fonce chez le sellier pour les faire refaire dans la couleur que l'ont souhaite
Moi pour ma 202 j'ai utiliser les restes de l'unique siege qu'il reatait dans ma voiture, pour en faire copier les armatures en neufs et ensuite a confier le reste a un sellier, voila comment cela ce passe quant ont a pas le choix, sinon si javais attendu la bonne opportinite qui ne serait jamais venu, je serrait assis sur une paire de cagots dans ma voiture

Dernière édition par laurent575 le Jeu 31 Jan - 9:40, édité 1 fois

le Mer 30 Jan - 23:34
Je me permets de rentrer à mon tour dans le débat...

- Laurent, nul besoin de s'énerver de la sorte, Gaëtan t'a simplement demander à voir les sièges, il le dit bien, ce n'est pas une histoire de prix, ils ne lui conviennent pas, c'est dans son droit en tant que demandeur, de refuser l'achat, à toi l'offreur.

- Deuxièmement, et là, je vais peut-être devenir sec, mais je suis un passionné, donc je parle avec passion mais j'espère une certaine raison derrière tout ça... Je trouve extrêmement arroguant de vouloir mettre à la féraille un véhicule ancien restaurable, qui plus est, rare, sous prétexte que l'on arrive pas à en tirer le prix que l'on veut. Surtout que tu n'en tirera pas 600€ à la féraille...

C'est ton bien, certes donc tu peux en disposer mais n'oublions pas qu'il s'agit d'une part d'histoire, et qu'au sujet de l'histoire, d'une manière déontologique, on ne peut pas faire ce que l'on veut, malheureusement, elle n'est pas classée, donc tu peux la détruire, mais cela ne relève pas de la passion je trouve, du moins c'est mon avis...

Moi, je serai toi, je l'aurai cédé à ce jeune passionné, tu aurai fais un heureux, il n'avait pas de pognon, et alors, tu aurai transmis un véhicule à un jeune qui t'aurait sûrement été reconnaissant comme je l'ai été avec des personnes qui m'ont aidé à trouver certains véhicules. Ou alors je l'aurai effectivement cédé à titre gracieux (ou minime) au club Rosengart qui aurait pu la restaurer ou lui trouver un nouveau garage.

Encore une fois, je ne dis pas ça avec méchanceté, mais pour sauver ce véhicule. J'espère que tu révisera ton jugement, je ne pense pas que cela te fera plaisir de la détruire...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant