La Grange aux Tacots

Forum pour tous les passionnés d'automobiles avant guerre.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
motoring65

MessageSujet: Bonjour à tous   Dim 13 Jan - 22:10

Bonjour à tous,

Ce forum est une véritable bonne idée.
Je suis passionné d'autos anciennes depuis toujours mais je n'avais jamais trouvé de tel forum sur les avant-guerre, bravo.

Pour les présentations..
Quadragénaire avancé, après avoir été monomaniac sur les jolies auto sportives britanniques d'après guerre, je me suis diversifié avec des autos italiennes, américaines et allemandes mais toujours d'après guerre.
Depuis un peu moins d'un an, ça y est, j'ai franchi le pas avec une MG TA (et oui une britonne..) de 1937. Quand j'ai vu l'annonce, j'ai craqué direct Shocked car elle avait le look exact de l'avant guerre de mes rêves.
Depuis c'est je t'aime moi non plus car j'ai acheté cette voiture sans historique ou quoi que ce soit et il y a pas mal de détails à régler dessus.
Ca a commencé par la remise en état complète des trains roulants, roulements de roues et tutti quanti.
Puis, malgré divers petits détails, ça allait bien mais depuis deux semaines, une roue avant avec les freins bloqués, plus d'embrayage, bref, je vais regarder tout ça avec un copain qui connait un peu la mécanique car moi, j'avoue ne pas être très doué ! monkey
Mais là je me disperse !

Je suis heureux d'être membre de ce forum, un membre qui aime les autos, des plus courantes aux plus extrêmes, avec un goût prononcé pour celles qui ont bien vécu Laughing

J'ai la chance d'être marié à une femme extra qui partage ma passion, qui bricole mieux que moi et qui supporte mes fantasmes automobiles, mes envies de changement d'autos, en deux mots ma soif d'essayer tout ce qui roule avec un moteur ..

Voilà, je vous dit à bientôt pour quelques discussions automobilesques avant-guerrières !

Revenir en haut Aller en bas
Gaetan
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Lun 14 Jan - 6:13

Bonjour a toi, ta présentation est tres bien et je t'aime déja! cheers

Au plaisir de te lire study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaetan24130.blog4ever.com/blog/index-274071.html

Bonjour à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1